Personnages


Kévin Thompson

Passions : le football américain, voire le sport en général. Les trucs stupides de gros bourrin (genre se mettre des pailles dans les trous de nez à la cantine pour amuser la galerie).

Kévin est le quart-arrière, quaterback en v.o., de l'équipe de football américain du lycée de Lawndale. En tant que stupide européenne, j'ai un peu de mal à voir de quoi il s'agit exactement, mais avec le contexte ("Hey, baby, I'm the QB !") je suppose que c'est un poste à haute responsabilité qui confère à celui qui l'occupe un capital d'honorabilité très élevé.
Kévin doit pourtant aller en classe, ce que j'ai du mal à comprendre au vu de son immense potentiel extra-scolaire. Daria, Jane et tant d'autres étudiants tels Jodie et Mack ont les mêmes difficultés que moi à cerner l'utilité de la scolarisation de ce phénomène. Sans parler de M. DeMartino qui se passerait bien volontiers de sa présence fort peu constructive dans ses cours.
En fait, si j'ai tant de mal à percer à jour le personnage de Kévin, c'est peut-être simplement parce que c'est un peu impossible de percer du vide.
Non, je suis méchante...
Kévin est si épanoui quand il est en compagnie de sa chère et tendre et bien devanturée petite amie Brittany, calé dans son canapé, un soda avec deux glaçons à la main et la télé allumée sur la chaîne des Durs à Cuire… que j'aurais du mal à nier avoir un soupçon de jalousie.
Hé oui, finalement, c'est bien d'être un imbécile heureux !