508 | Les affinités sélectives | 508

 

Jake : Putain de recette de cuisine écrite en thaïlandais !

-~-~-~-~-~-~-

Hélène : C'est une chose très particulière que de rencontrer quelqu'un de si parfaitement assorti, on ne veut plus voir personne. Avoir une relation stable avec un garçon demande de la maturité et de la constance !
Quinn : Mais je suis maturée et constante !
Daria : Comme en témoignent les boucles d'oreilles en forme d'oursons que tu portes.

-~-~-~-~-~-~-

Sandi : Voilà, maintenant nous allons nous partager tous les garçons du collège, j'ai pensé à un mode de répartition équitable, qui vu mon statut de présidente m'octroierait la part du roi.

-~-~-~-~-~-~-

Hélène : Oui, allô ? Vous dites, Eric ? Attaquer l'Unicef en justice ? Oh, ben ne pensez-vous pas que notre image publique deviendrait négative ? Oh, bien sûr, ça représente une somme intéressante, j'en conviens. (...) Bon, si nous collons un procès à ces salopards, il vaut mieux le faire juste après Halloween, on est faible les lendemains de fête. (...) Bien sûr que l'Unicef est une fondation d'aide à l'enfance ! Mais non, c'est Uniroyal qui fabrique des pneus !

-~-~-~-~-~-~-

Daria : Normalement, à ce stade de la négociation, tu m'offres de l'argent.

-~-~-~-~-~-~-

Jake : Je parie que la sauce thaï à la cacahouète va faire un ravage. Ca tombe bien, j'en ai préparé une nouvelle ration pas plus tard qu'hier soir !
Hélène : Jake, tu as osé faire ça ?
Daria : Ah, c'est ça qui sentait mauvais ce matin ? J'ai cru qu'il y avait un vieux qui avait crevé dans le voisinage !

hautépisode 508